PRINTEMPS ÉTÉ 21

L'échappée

belle

La lumière reprend ses droits et s’installe plus amplement et délicatement dans nos journées si pressées, si rythmées. Et avec, c’est aussi la vie qui s’éveille à nouveau.

Orfeo signe l’été avec une nouvelle campagne, L’échapée Belle. Une ode à l’amitié, à l’envie de vivre et d’aimer, au partage et à l’intensité d’exister. 

Nous voilà donc prêtes à capturer les opportunités, saisir et graver à jamais les beaux instants. Plus fortes et rechargées d’énergie, le monde n’attend que nous. La saison estivale s’ouvre doucement avec en note de tête l’alliance des esprits, la bienveillance et la générosité. 

Parce que la vie nous l’apprend, être dans l’ici et maintenant de façon pleine et entière est ce qui compte. Consumer notre énergie pour des secondes de folie, des instants innocents, ouvrir son cœur à l’inconnu.

#ORFEOPARIS

Curieuse,

rêveuse mais

surtout libre

Ces derniers moments ont plus que jamais mis en lumière notre besoin d’unisson, de contact et de positivité. C’est avec cette volonté qu’Orféo accompagnera votre été. Des coupes légères et fluides pour se sentir libre de nos mouvements dans chaque pièce, des couleurs chaudes et vives, des tons pastel et ocre pour s’harmoniser avec votre état d’esprit, des imprimés fleuris et des couleurs audacieuses. Des robes longues aux volumes généreux, signe d’un été bohème et bien heureux.

INSPIRATION

Chloé

Bechini

Oser aborder la vie et changer d’angle de vue, oser abandonner un projet et oser en recommencer un autre. C’est un peu ainsi que Chloé Bechini pourrait être décrite. Elle ose.

Mannequin et muse Orféo pour la saison, Chloé est avant tout une jeune entrepreneuse, Créatrice et Directrice Artistique de la marque de bijoux Bononza Paris.

« Les femmes sont pour moi des créatrices d’émotions. À travers ces dernières, elles vivent, créent, aiment et perpétuent une féminité qui leur est propre ».

Elle mène de front ses deux carrières avec pour chacune la volonté d’être en accord avec qui elle est. Nos chemins se sont croisés et notre volonté de sublimer la femme, son corps et son cœur, nous a réunies.